Appel à projets 2011 : le numérique solidaire en faveur des personnes âgées

Le 07 / 06 / 11 | Posté par la Fondation SFR
Appel à projets 2011 : le numérique solidaire en faveur des personnes âgées

La fondation SFR a lancé son nouvel appel à projets "le numérique solidaire en faveur des personnes âgées". Il a pour but de soutenir des projets solidaires dans lesquels les nouvelles technologies améliorent le quotidien des personnes âgées. Associations, vous avez jusqu’au 20 septembre pour déposer votre dossier de candidature !

Si les nouvelles technologies facilitent notre vie quotidienne et nous permettent entre autres de rester en contact avec nos proches, certains publics n’y ont pas accès et plus particulièrement les personnes âgées.

Pour la Fondation SFR, le numérique solidaire c’est faire en sorte que le développement des nouvelles technologies profite aussi à ceux qui en sont le plus éloignés. La création de lien social et intergénérationnel, l’apprentissage de nouveaux usages ou encore le maintien de l’autonomie grâce aux nouvelles technologies…voilà ce que la Fondation SFR souhaite soutenir à travers cet appel à projets!

Cet appel à projets s’adresse aux associations d’intérêt général qui agissent dans ce domaine sur le territoire français.

Pour déposer un dossier, il vous suffit de télécharger le formulaire en bas de cette page et de nous le renvoyer complété à l’adresse suivante: numeriquesolidaire@sfr.com

Une dotation maximale de 30 000 € sera remise aux associations lauréates.

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir