Politique de dialogue

Le 07 / 04 / 11 | Posté par redacteur
Politique de dialogue

Instaurer une relation de confiance avec les consommateurs.

Depuis 10 ans, SFR fait du dialogue avec les consommateurs une de ses priorités. Depuis 2003, SFR lui a donné une nouvelle ampleur en instaurant des rendez-vous réguliers avec les associations de consommateurs: tables rondes de travail sur des sujets d’actualité, réunions d’information en région, et surtout une rencontre annuelle avec la direction générale.

Cette démarche est appuyée par des outils d’information : un numéro vert dédié aux associations de consommateurs et cet espace dédié sur www.sfr.com qui vous permet d’accéder facilement aux informations utiles. 

Depuis début 2009, SFR applique cette politique de dialogue à l’ensemble de ses activités (mobile, ADSL, fixe et fibre optique) avec  la même exigence.

Celle-ci repose sur trois axes : écoute pour mieux comprendre les attentes consuméristes,  respect des opinions des associations malgré les éventuelles divergences, et transparence dans l’explication de nos services, nos contraintes et nos décisions. C’est grâce à cette posture que nous avons pu construire au fil des années des relations de confiance avec vous représentants des consommateurs.

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir