Partenaires sociaux : dialogue en mode continu

Le 04 / 08 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
Partenaires sociaux : dialogue en mode continu

Pour SFR, entretenir un dialogue social constructif et dynamique à tous les niveaux de l’entreprise a toujours été extrêmement important.

La promotion d’un dialogue social de qualité implique nécessairement la reconnaissance du fait syndical avec un dialogue au sein de l’entreprise au niveau local et aussi central et pour les sujets impliquant l’UES un réseau privilégié de communication sociale entre le représentant de la Direction, les Délégués Syndicaux Centraux et les Délégués Syndicaux Centraux Adjoints.

Cet engagement implique le respect de l’exercice des libertés syndicales et la prohibition de toutes formes de discriminations liées à l’exercice d’un mandat de représentant du personnel. Les réunions organisées avec les instances représentatives du personnel (CCE, CE, CHSCT ou DP) ou encore les réunions de négociations collectives avec les différentes organisations syndicales représentatives permettent de pointer des enjeux forts et structurants pour l’entreprise.

 

Pour en savoir plus sur les relations entre SFR et ses parties prenantes, consultez le Rapport Responsabilité Sociale et Environnementale 2013.

POUR EN SAVOIR PLUS

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir