Talents des cités 2012 : Malik Badsi lauréat

Le 05 / 11 / 12 | Posté par Claire Hy
Talents des cités 2012 : Malik Badsi lauréat

Créé en 2002 à l’initiative du Secrétariat d’Etat chargé de la politique de la Ville et du Sénat, le concours Talents des Cités récompense chaque année une quarantaine d’entrepreneurs originaires de quartiers prioritaires de la politique de la ville. Les lauréats reçoivent une dotation et sont mis à l’honneur, lors de la cérémonie officielle de remise des prix organisée au Sénat.

 

Depuis 6 ans,  la Fondation SFR est partenaire de Talents des cités et pour l’édition 2012, elle a choisi Malik Badsi et sa société Yoola, comme lauréat.

Yoola propose en effet un service unique aux personnes en situation de handicap, en leur donnant un accès de qualité aux manifestations sportives et culturelles. Que ce soit pour un concert, un spectacle ou une manifestation sportive, en France comme à l'étranger, Yoola accompagne ses clients à l'évènement de leurs rêves. Des programmes sur mesure sont proposés à chaque voyageur, afin de s'adapter à leurs besoins.

 

Un des premiers projets de Yoola, déjà soutenu par la Fondation SFR, fut un succès déterminant dans la démarche entrepreneuriale. L’idée ? Emmener un groupe de jeunes habitants de Gennevilliers - valides et handicapés - en Afrique du Sud, pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Une belle expérience de vie et d’ouverture sur les autres et le monde.

Aujourd’hui  Yoola poursuit son développement avec le lancement de nouvelles offres et services, dans le but de devenir un acteur incontournable du handicap en France.

 

A 28 ans, Malik Badsi a de nombreux projets pour Yoola et SFR lui souhaite une très belle réussite.

 

> Malik Badsi vous présente Yoola. »

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir