Service client adapté : visite de la députée Corinne Erhel au centre d’appels de Massy

Le 06 / 05 / 14 | Posté par la rédaction de SFR
Service client adapté : visite de la députée Corinne Erhel au centre d’appels de Massy

Ce mardi 6 mai 2014, Corinne Erhel, députée des Côtes-d'Armor et Vice-présidente du groupe d’études « Internet et société économique », est présente sur le site SFR de Massy. Cette présence s’inscrit dans le cadre d’une mission parlementaire visant à étudier la généralisation de l’accessibilité téléphonique aux personnes handicapées. Une visite au cœur du centre d’appels pour découvrir la plateforme relation client pour les personnes sourdes et malentendantes mise en place par SFR et Deafi. Retour en images sur la matinée de la députée.


Développer des services et des équipements numériques innovants accessibles à tous pour favoriser l’autonomie de chacun est une priorité chez SFR. Engagé dans le déploiement d’outils dédiés aux personnes en situation de handicap, SFR a été le 1er opérateur à proposer en 2010 avec Deafi, un service client adapté aux personnes sourdes et malentendantes. 


Corinne Erhel s'adressant aux collaborateurs DEAFI (1/2)

Concrètement, des vidéos conseillers répondent grâce à une webcam en Langue des Signes Française et par chat aux questions des clients sourds et malentendants.

 

 Corinne Erhel s'adressant aux collaborateurs DEAFI (2/2)

En savoir plus sur le :

 

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir