Témoignages stagiaires

Le 24 / 05 / 11 | Posté par Arnaud Recule
Témoignages stagiaires

Découvrez ce que pensent les stagiaires de leur expérience chez SFR.

Siham 27 ans, étudiante à Dauphine en Master 2 Business consulting SI.
Stagiaire assistante chef de produit pour l’offre Micro Paiement à la DG Innovation Marketing Produit et Services.

« Les stagiaires et apprentis sont responsabilisés selon moi, il y a un rapport de confiance. »

« J’ai eu un très bon contact avec la RH au premier entretien puis avec mon manager en second entretien.

Avant mon intégration, j’avais l’image de SFR d’une entreprise dynamique, d’un opérateur mobile qui bouge, qui est dans l’air du temps et dont les publicités donnent une image jeune de l’entreprise. A présent, j’ai un point de vu interne et je trouve qu’il y a un esprit de famille, un travail d’équipe réel et un fort esprit collaborateur.

Les stagiaires et apprentis sont responsabilisés selon moi, il y a un rapport de confiance.

Pour moi, les valeurs transmises par SFR sont la cohésion de groupe et la volonté d’innover et de s’engager. »

 

Frédéric 25 ans, étudiant à l’ISEAM Marne la Vallée en Master 2 Management opérationnel. Stagiaire chargé de mission homogénéisation base de donnée clients à la DG Business Team.

« Je trouve que l’entreprise est dynamique, innovante, qu’il y a une bonne ambiance, un bon encadrement, de la reconnaissance ce qui permet d’avancer. »

"J’ai choisi SFR car la mission proposée correspondait à ce que je recherchais, à savoir un poste de chef de projet. J’ai été très bien accueilli par mon manager, j’ai été présenté à toute mon équipe ainsi que les autres équipes ce qui a facilité par la suite la communication. Dés le départ des objectifs m’ont été fixé et j’ai trouvé cela très captivant et ambitieux.

Je trouve que l’entreprise est dynamique, innovante, qu’il y a une bonne ambiance, un bon encadrement, de la reconnaissance ce qui permet d’avancer.

L’entreprise est très tournée vers la Relation Client, la communication interne, le travail en équipe.

On m’a confié un projet à responsabilités ce qui est valorisant pour la suite de ma carrière. De plus ce stage me permet de détenir « plusieurs casquettes », cela est donc positif pour la suite.»